Accueil > Nos Actions > Autres actions

vendredi 13 septembre 2019

Virades de l’espoir 2019

L’antenne de la FFMC69 participera cette année encore aux Virades de l’Espoir à la demande de l’association, en organisant des baptêmes moto au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

Cette année aura lieu la 33e édition des Virades de l’Espoir du parc Lacroix Laval. Les chercheurs progressent, les avancées sont nombreuses mais la maladie n’est toujours pas vaincue alors cette année encore nous nous joindrons à l’action en proposant des baptêmes moto au profit des Virades..

Après le succès des dernières éditions nous avons cette année encore, besoin de volontaires pour nous aider. Nous avons besoin de matériel (gants, casques, vêtements,...).
Si vous avez un side-car, un trike, une grosse routière et que vous souhaitez faire faire ces baptêmes et ainsi aider l’association en procurant en plus du plaisir aux enfants et aux adultes présents contactez nous.

Et si vous voulez offrir un baptême à vos enfants, à vous même... sur l’un des deux et trois roues présents rendez vous dimanche 30 septembre au parc de Lacroix-Laval (69) pour nous y retrouver et, en plus du plaisir de rouler, aider la lutte contre la mucoviscidose.

En plus cette journée est l’occasion de se retrouver et de montrer les motards sous un jour différent.

L’adresse :
Parc de Lacroix-LavalRetour
1150 route de Saint-BelRetour
69280 Marcy l’Étoile
Accès TCL ligne 98 [arrêt Parc de Lacroix-Laval]Tram-train [arrêt Casino]

Alors....on compte sur vous pour le dimanche 30 septembre 2018.

Toutes les infos sur le site des virades