
#Balancetoncentre
Le boycott annoncé dans le Motomag n°403 passe la vitesse supérieure avec le lancement de l’opération #balancetoncentre !
Elle vise à répertorier les centres de contrôle technique qui souhaitent mettre en place le CT2RM, ou au contraire qui s’y refusent, afin d’aider dès aujourd’hui les motards à faire le bon choix au moment d’emmener leurs voitures passer le CT auto ! En effet beaucoup de motards sont également automobilistes et c’est un levier d’action. Le mot d’ordre est simple : Tu veux contrôler ma moto ? Tu ne verras plus mon auto !
Le combat contre le contrôle technique inutile et coûteux n’est pas terminé. Le mouvement a décidé d’attaquer au porte-monnaie des centres de contrôle technique et d’informer les motards de l’environnement autour d’eux. A la FFMC69, nous allons donc entrer en contact avec les centres de contrôle technique du département pour savoir si ils vont ou non faire du contrôle moto. Suite à cela nous vous ferons un retour pour que vous puissiez bien choisir votre centre de CT pour votre auto.