samedi 3 février 2018

Contre le 80 km/h et autres mesures le calendrier des actions à venir

Moins d’un mois après la décision unilatérale du gouvernement les actions des antennes de la FFMC se multiplient avant des manifestations nationales.

Dans la région après les manifestations de la FFMC 01 en janvier les autres antennes se mobilisent de semaine en semaine :
 Le 3 février
Rassemblement organisé par la FFMC 38 à Grenoble
Manifestation de la FFMC 43
 Le 10 février
Manifestation de la FFMC 42 (un départ sera organisé depuis la place Bellecour par la FFMC 69 pour tous ceux qui le souhaitent) comme cela a été annoncé il y a trois semaines dès que la date de la manifestation de la FFMC42 a été connue
Manifestation de la FFMC 63
 Le 17 février
Manifestation de la FFMC 26/07
Manifestation de la FFMC 71
Et, pour finir le mois
 le 24 février
Manifestation de notre antenne, la FFMC 69
Les actions continueront en mars, dans tous les départements (pour notre part une autre action est prévue en mars) avant des journées de mobilisations nationales les mois suivant.
La FFMC 69 invite tous ceux qui le souhaitent à se joindre à ces actions.
La FFMC restera mobilisée jusqu’à la prise en compte de nos demandes.
A la FFMC se sont associés d’autres associations dont le CODEVER, 40 millions d’automobilistes et la Ligue des Conducteurs qui appellent leurs sympathisants et tous les automobilistes à se joindre aux actions.
Tous les usagers : automobilistes, deux-roues, poids-lourds... et tous les usagers : auto-école, taxis, livreurs, ambulances.. sont invités à se joindre aux actions et à faire passer le message.
Nous sommes TOUS concernés, nous voulons TOUS une vraie sécurité routière axée sur la formation, l’éducation, la remise en état des infrastructures.
Nous sommes contre cette mesure qui n’aurait pour seules conséquences une augmentation considérables des PV pour petits excès de vitesse et la création sur les routes de files continues de véhicules sans possibilité de dépassement avec tous les risques que cela entrainerait.

TOUS ENSEMBLE, tous contre ces mesures, rassemblons nous dans les différentes actions menées

Non au 80 km/h