samedi 7 mars 2015

Réunion avec la direction de la voirie de la Métropole de Lyon

Le vendredi 20 mars l’antenne a rendez-vous avec le directeur adjoint de la voirie, les responsables des subdivisions et les responsables d’études du service de la voirie. Nous avons besoin de vos témoignages

Le but de cette réunion ?
- Faire un premier point sur les zones de dangers pour les deux-roues motorisés
- Parler des principes à prendre en compte pour les futurs aménagements afin qu’ils prennent plus en compte les spécificités des deux-roues motorisés.

Pour la première partie de la réunion et afin de réunir le maximum d’exemples on a besoin d’un coup demain.
Vous qui roulez sur les routes de la Métropole et du département si vous rencontrez une infrastructure dangereuse, que ce soit une chaussée dangereuse, des ouvrages présentant des risques le long de celle-ci ou tout autre problème (signalisation inadéquate, piège, etc....) n’hésitez pas à nous envoyer un message avec, en quelques mots, la nature du problème, sa localisation et, si possible, une ou deux photos.
Envoyer vos message à notre adresse : ffmc69@ffmc.fr

Cela nous permettra d’étayer notre dossier pour la réunion et, nous l’espérons, faire prendre conscience aux services de la voirie, des améliorations à apporter afin de rendre les rues et les routes plus sures pour les usagers de deux-roues motorisés.

On compte sur vous, sans vos informations rien ne pourra être fait.

Ensemble, faisons comprendre les dangers de nos routes afin d’essayer de les faire corriger.