lundi 21 septembre 2015

Dimanche 27 septembre 2015, les Virades de l’espoir

Cette année, comme l’année dernière, l’antenne participera aux Virades de l’Espoir afin d’apporter, à la demande de l’association, son soutien en organisant des baptêmes moto au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

Cette année aura lieu la 29e édition des Virades de l’Espoir au parc Lacroix Laval. Les chercheurs progressent, les avancées sont nombreuses mais la maladie n’est toujours pas vaincue alors cette année encore nous nous joindrons à l’action an proposant des baptêmes moto au profit des Virades..

Après le succès de la dernière édition où sous un superbe soleil avions pu faire plus de 90 baptêmes et ainsi ramener à l’association les dons correspondants nous renouvelons notre participation en espérant une fois de plus une belle météo.
Si vous voulez aider au succès de cette action :
- Si vous avez un side-car, un trike, une grosse routière et que vous souhaitez faire faire ces baptêmes et ainsi aider l’association en procurant en plus du plaisirs aux enfants et aux adultes présents contactez nous.
- Si vous voulez offrir un baptême à vos enfants, à vous même... sur l’un des deux et trois roues présents rendez vous dimanche 27 septembre au parc de Lacroix-Laval (69) pour nous y retrouver et, en plus du plaisir de rouler, aider la lutte contre la mucoviscidose.

Alors....on compte sur vous pour le dimanche 27 septembre.