lundi 6 mars 2017

Vente aux enchères - Pôle Motos Lyon nord - Dardilly

Le 25 mars 2017 une grande vente aux enchères de plus de 100 motos et scooters aura lieu au Pôle Motos à Dardilly, à cette occasion l’antenne de la FFMC 69 sera présente sur place.

Nous assurerons la gestion des accès à l’occasion de la vente aux enchères afin que la place centrale soit réservée à cet événement (le stationnement sera impossible ce samedi entre BMW Hélice 69, Harley et Dafy).
L’antenne aura également un stand afin de répondre aux questions de chacun sur les actions de la FFMC et sur les questions d’actualité (Zones de Circulation Restreinte, taille des plaques, etc..), nous proposerons également un emplacement à disposition pour nettoyer les visières, avec tout le matériel nécessaire.
Profiter de ce samedi pour venir visiter l’exposition des machines, avant les ventes et pourquoi pas enchérir....et venez nous voir pour toutes vos questions ou pour adhérer afin que la FFMC soit toujours plus forte et vu l’actualité... on a besoin d’être nombreux afin de peser pour défendre les motards.

Nota : vous souhaitez vendre votre moto ou scooter lors de cette vente aux enchères ou pour toute autre question concernant celle-ci contacter Lyon Sud Enchères (mail : contact@lyonsud.com).

Grande vente aux enchères