dimanche 25 juin 2017

Les usagers des 2RM seraient-ils devenus des moutons ?

A une période où le deux roues est attaqué de toute part (radarisation des routes, taille des plaques, gants et la liste est longue...) il est triste de constater l’absence de mobilisation des motards.

Bien évidement ce message ne s’adresse pas aux quelques motards présents samedi mais la FFMC 69 tenait a vous faire part de sa stupéfaction face à la faible mobilisation sur la place Bellecour lors la dernière action en vue de rejoindre l’action de la FFMC 42.

Il ne se passe pas de jour sans qu’on ne nous réclame de faire des manifestations. En avril c’était le jour qui ne convenait pas parait-il.
En mai peut-être est le risque d’orage.
Et en juin c’est quoi le motif ? Il y avait piscine ?

Où sont passé les raleurs, ceux qui en ont marre de la politique répressive ?...Ou bien alors finalement les motards veulent faire comme les automobiliste, ne plus se mobiliser et se laisser tondre...avec le sourire.

On espère que ce n’est pas le cas.
Motards, scootéristes et autres usagers de 2-3 roues réveillez-vous, bougez vous si vous voulez encore pouvoir pratiquer votre passion.
Sinon il ne faudra pas se plaindre si les ZCR deviennent de plus en plus nombreuses, si les seuls deux-roues qui auront le droit de rouler seront les 2 roues électriques entre autres joyeusetées.

Motard, scootériste, sidecariste, triker réveilles toi, défends toi.

Rejoint la seule association de défense du 2 et 3 roues motorisé, lors des actions et en adhérant.
La FFMC a besoin de toi, pour que chacun de nous puisse continuer à reouler par passion, par plaisir ou par nécessité.
Moto,scooter , side , même passion même combat