lundi 20 décembre 2021

DÉCÈS D’ÉRIK COQUEREAU

A la une

Nous avons appris vendredi 17 décembre 2021 la disparition de notre ami Érik COQUEREAU, décédé à la suite d’un accident de la circulation jeudi soir en venant à notre réunion mensuelle d’adhérents.
Nous sommes tous très choqués par cette nouvelle. Il laisse un grand vide dans nos cœurs.
Nous pensons aussi à la peine et au manque que doivent ressentir ses proches.
Érik était engagé dans la FFMC depuis 12 ans, il a fait vivre notre antenne. Dans le mouvement motard, il était le lien, maillon essentiel qui construisait « la maison » FFMC 69.
Érik était aussi un interlocuteur incontournable du salon du 2 roues et du salon époqu’auto à Lyon, en passant par toutes les actions solidaires de la FFMC jusqu’aux divers échanges avec nos institutionnels politiques, médias, ainsi qu’avec les forces de l’ordre lors des mouvements motard pour la reconnaissance de nos spécificités 2-3 RM.
Au sein du CA de la 69, Érik était une source inépuisable de renseignements. C’est à Érik que nous nous référions.
Pour certains d’entre nous, Érik était un petit frère, un grand frère, un guide... En tout cas, tous, nous perdons plus qu’un ami, un pote. Le vide qu’il laisse est grand.
Amies motardes, amis motards dès que nous connaîtrons les volontés de la famille en ce qui concerne ses funérailles, nous vous informerons.
En attendant, restez prudents sur la route...
https://www.ffmc69.org/IMG/jpg/erik_3.jpg
https://www.ffmc69.org/IMG/jpg/erik_5.jpg
https://www.ffmc69.org/IMG/jpg/erik_1.jpg
https://www.ffmc69.org/IMG/jpg/smi_10_erik_1.jpg