jeudi 11 avril 2013

Perspectives 2013 pour la FFMC

Il apparaît qu’en 2013, malgré les victoires en 2012, les combats sont toujours aussi nombreux en ce qui concerne la reconnaissance des deux-roues motorisés.

Si des appels à manifestations sont lancés par le national. Il appartient à la FFMC 69 d’être réactive et disponible en réponse à ces appels :
- Lobbying des entreprises de contrôle technique au parlement européen, afin qu’il adopte une loi qui rende obligatoire le contrôle technique aux deux et trois roues motorisés.
- les ex ZAPA devenu des PPA (Plan de Protection de l’Atmosphère), un sujet particulièrement d’actualité sur lequel nous devons être très vigilants,
- L’augmentation du nombre de radars et leur signalisation (véritables pompes à frics).

Nous resterons mobilisés sur tous les sujets, et nous sommes persuadés que nous pouvons compter sur votre soutien pour mener à bien toutes les actions à venir.

Pour cela, pour assurer l’indépendance de la FFMC par rapport au pouvoir nous avons besoin d’être indépendants et la seule solution pour cela c’est d’être toujours plus nombreux et unis. A tous ceux qui ont adhéré ou ré-adhéré, nous vous remercions de votre soutien, et, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait à ce jour nous espérons que vous allez continuer à nous faire confiance et nous espérons vous retrouver, tous ensemble au sein de la FFMC.