Accueil > Nos Actions > Manifestations

Manifestations

Le titre de la rubrique est assez clair... La rubrique à consulter pour avoir toutes les infos sur les actions passées ou futures...

ACTION POUR UNE VRAIE SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Pour montrer leur désaccord face à ce texte, et à l’aube de sa mise en place, les usagers sont invités à montrer leur opposition à cette sécurité rentière. Comment croire que le vrai motif soit la (...)

MANIFESTATION NATIONALE CONTRE le 80 km/H le 5 MAI 2018

Début mai aura lieu une deuxième action nationale, concertée entre toutes les antennes de la FFMC. Si vous voulez vraiment montrer le refus des usagers des mesures voulues par le gouvernement, sans (...)

Manifestation du 14 avril : Communiqué de presse

Malgré les nombreuses manifestations de tous les usagers depuis l’annonce de son projet le gouvernement persiste sur la question de la limitation de la vitesse à 80 km/h. Malgré la levée de (...)

14 Avril : Manifestation nationale contre le 80 km/h

Merci à tous ceux qui étaient présents à la dernière manifestation le 24 mars dernier. Malgré les blocages des accès au centre par le sud vous avez été nombreux à venir manifester votre refus de cette (...)

Action du 24 mars 2018..et suite

Parlons des points positifs : * Tout d’abord merci à vous tous, très nombreux, qui avaient pu rejoindre la manifestation. Plus de 900 motos et 40 voitures pour cette action. Vu le trajet choisi la (...)

Nouvelle manifestation le 24 mars 2018

MANIFESTATION à LYON le 24 MARS 2018 - RENDEZ-VOUS 13h00 - Quai GAILLETON (69002) Malgré la mobilisation de tous le gouvernement veut rester sourd alors la mobilisation va continuer. Après (...)

Retour sur la manifestation du 24 février 2018

Comment ne pas être surpris et indignés à la lecture de l’article de Lyon Capitale suite à la manifestation des usagers de la route le 24 février à Lyon (1). Sans même prendre la peine d’évoquer ce qui (...)

MANIFESTATION le 24 février 2018

Les sénateurs ont reçus M. Barbe, sans qu’il ait pu les convaincre puisque, au contraire, le sénat a souhaité mettre en place une commission d’enquêtes en demandant au gouvernement de différer sa (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40